Bar Refaeli revient nous ensorceler grâce à son charme ravageur et son corps de déesse. Le top model israélien, qui nous donnait un gros coup de pouce pour démarrer 2012 grâce au calendrier sexy de la marque Passionata, entre en scène dans une vidéo des coulisses.
La superbe blonde de 26 ans, photographiée par Greg Kadel, joue littéralement avec nos sens. Son superbe sourire, ses yeux bleus, sa peau dorée et ses courbes envoutantes jouent en sa faveur. L'égérie du parfum Especially Escada, avec son regard assassin et son maquillage façon yeux de biche, nous réduit au supplice.
En sexy mariée sur un vélo, coquine des années 60 ou en fermière sexy avec une salopette déboutonnée, Bar Refaeli joue à merveille son rôle d'ambassadrice pour la marque sexy qu'elle apprécie tant et pour qui elle a dessiné ses premières lignes de sous-vêtements. L'ex conjointe de Leonardo DiCaprio se mue même en joueuse de tennis ! Rafael Nadal, avec qui elle a posé topless pour le magazine Sports Illustrated, adorerait sûrement l'affronter sur le gazon de Wimbledon.