Mannequin international, numéro un du top 100 des plus belles femmes du monde établi par le magazine américain Maxim, Bar Refaeli n'en est pas moins célibataire. À moins que le New York Post ne voie juste : la jeune femme de 26 aurait mis la main sur le snowboarder Shaun White !
Invitée la semaine dernière du Tonight Show de Conan O'Brien pour y promouvoir sa ligne de lingerie Under.me, Bar Refaeli s'est plainte de sa condition de bombe : "Aucun garçon ne m'appelle, personne ne flirte avec moi... C'est très triste en réalité." Du coup, Bar Refaeli prend les devants et envoie des signaux. Dans Us Weekly, elle disait vouloir épouser Justin Bieber et trouver Tom Cruise à son goût. Les deux sont pourtant très pris, le premier par Selena Gomez et le second par Katie Holmes. Il se pourrait que la belle n'ait au final pas besoin de les pousser à la faute : selon le New York Post, elle aurait passé une nuit dans un club de Manhattan à flirter avec Shaun White.
Pour ceux qui l'ignorent, Shaun White est double champion olympique de snowboard dans l'épreuve du half-pipe (Turin 2006 et Vancouver 2010). C'est une véritable star outre-Atlantique surnommée The Flying Tomato ("La Tomate volante") à cause de ses cheveux roux. Il a même des jeux vidéo à son nom. D'après le New York Post, Shaun White et Bar Refaeli n'ont pas fait que danser cette nuit-là : ils n'auraient pas arrêté de se câliner et de s'embrasser.
Après cinq ans de romance mouvementée avec Leonardo DiCaprio, Bar Refaeli recherche activement un nouvel homme dans sa vie... Se pourrait-il qu'il soit célèbre, roux et doué sur une planche ?