La jolie Bar Refaeli est décidément sur tous les fronts. Nouvelle ambassadrice de la marque française Bel Air, le mannequin israélien ne manque pas de poser pour les photographes de mode.
En couverture du magazine Elle édition russe, la jolie blonde affiche un visage... méconnaissable. Les traits tirés à l'extrême, le teint plus lisse que jamais, on peut dire que Photoshop a été utilisé plus que de raison.
Toujours est-il que le mannequin affiche une attitude conquérante sur la couverture vêtue d'une robe blanche à dentelles. Celle qui vit entre deux avions à cause de son métier de mannequin semble décidée à poser ses bagages dans son pays natal, Israël. Selon les médias israëliens, Bar aurait acheté un petit nid douillet de 370m2 dans la ville de Tel Aviv. Un appartement dont la décoration a été confiée au décorateur en vogue Ilan Pivko. En couple avec Leonardo DiCaprio (en tournage pour le film J.Edgar avec Armie Hammer), le couple prévoit-il de quitter les Etats-Unis ? Il est fort possible que ce soit juste un pied à terre pour les deux tourtereaux.
Mannequin, mais également actrice, Bar Refaeli sera à l'affiche du film Session dans le rôle d'Eden dont la sortie est prévue cette année. Une jeune femme décidément pleine de ressources.
fls