Découverte à l'âge de 13 ans, Barbara Palvin est en passe de venir l'un des mannequins les plus demandés au monde. La jeune Hongroise célèbre son vingtième anniversaire ce 8 octobre avec un nouveau shooting pour la marque Victoria's Secret dont elle est l'un des modèles préférés.
Avec sa moue et son visage de baby-doll qui rappelle Natalia Vodianova, la ravissante Barbara Palvin signée au sein de l'agence IMG possède de sérieux atouts pour s'imposer. Son physique de rêve, évidemment, et une marque aussi puissante que Victoria's Secret pour la soutenir. Barbara revient cette semaine avec de nouveaux modèles de lingeries angéliques pour la griffe californienne.
Après une année 2012 sur les chapeaux de roue – Barbara devenait ambassadrice de L'Oréal Paris – la jeune femme était partout ses derniers mois. Au printemps elle décrochait, par exemple, la couverture du prestigieux magazine L'Officiel Paris pour lequel elle posait dans un débardeur et un bustier en osier Dolce & Gabbana. Cet été, elle succédait l'Américaine Emily DiDonato et à la bombe russe Irina Shayk comme héroïne des sexy campagnes Replay.
La presse spécialisée, les marques... tous succombent au charme de Barbara Palvin. Le grand écran ne pouvait donc se passer de son joli minois. Ce n'était qu'une question de temps et, à l'instar de son modèle Natalia Vodianova, Barbara Palvin fera ses débuts au cinéma l'année prochaine. Elle est annoncée au casting d'Hercules: The Thracian Wars de Brett Ratner au côté de Dwayne "The Rock" Johnson.