Samedi soir, le cinéma et la musique étaient de mise à Hollywood. En effet, à Universal City, s'est tenue l'avant-première californienne de la comédie musicale Standing Ovation (voir la bande-annonce ci-dessus), de Stewart Raffill.
A l'occasion de cet événement, si nous n'avons pas croisé les jeunes acteurs méconnus du film, plusieurs stars hollywoodiennes s'étaient déplacées, parmi lesquelles la brillante et talentueuse Barbra Streisand (que nous retrouverons prochainement au générique de Little Fockers, la suite de Mon beau-père et moi), accompagné de son mari, le comédien James Brolin, lui-même au côté de son fils, la star Josh Brolin, que nous retouverons dès la rentrée au générique de deux films très attendus : You will meet a tall dark stranger, de Woody Allen, et Wall Street 2, d'Oliver Stone (voir notre interview exclusive réalisée à Cannes).
Mais cette avant-première a aussi intéressé l'ancien boxeur Sugar Ray Leonard, venu avec toute sa petite famille : sa femme Robi et ses enfants, Camille et Daniel Ray.
Un film qui n'a pas encore de date de sortie en France, mais qui déboulera dès le 16 juillet aux Etats-Unis, et dont Purepeople.com vous propose, en plus des photos de l'avant-première, sa bande-annonce très entraînante.
A.I.