L'immense Josh Brolin, né devant les caméras à l'âge de 14 ans avec le cultissime Goonies, et que nous avons pu voir depuis notamment dans Hollow Man, No Country for Old Men (quatre Oscars !), W l'improbable président, et prochainement dans Jonah Hex, réussit l'exploit dans Wall Street : l'argent ne dort jamais, d'être encore plus pourri que le mythique Gordon Gekko !
Lors de la présentation du film à Cannes, nous avons rencontré la star, indéniablement l'un de nos acteurs préférés, et cela a été l'occasion pour lui de nous évoquer sa relation particulière avec Oliver Stone (avec qui il a tourné plusieurs longs métrages), le retour de Gordon Gekko, et ses souvernirs du Festival de Cannes 2007, où No Country for Old Men était présenté, et d'où il est reparti bredouille, avant de remporter les Oscars du meilleur film et du meilleur réalisateur quelques mois plus tard.
Après Michael Douglas (voir l'interview), Oliver Stone (voir l'interview), Shia LaBeouf (voir l'interview) et Carey Mulligan (voir l'interview), l'interview du grand Josh Brolin... c'est tout de suite et en exclusivité sur Purepeople.com !
Adam Ikx from Cannes