La vie de la princesse Beatrice est certes dorée, mais n'est pas de tout repos. La fille aînée du prince Andrew, duc d'York, et de son épouse la duchesse d'York, a beau être une jeune femme parfois maladroite, l'étudiante de 22 ans n'est pas épargnée par la presse britannique.
Souvenez-vous, en 2008, les médias ne l'avaient pas ratée, diffusant des clichés d'elle extrêmement ronde en bikini, sur une plage des Caraïbes. Un moment difficile pour la soeur d'Eugenie, mais qui lui a finalement été bénéfique puisqu'elle a entamé un régime efficace, grâce auquel elle se sent à présent mieux.
Celle qui est surnommée Bea et était récemment élégante au Royal Ascot (rattrapant son fashion faux pas du mariage de Kate et William), a dévoilé l'étendue de sa perte de poids le week-end dernier, alors qu'elle profitait du soleil méditerranéen en compagnie de son boyfriend de longue date Dave Clark, 29 ans, sur un magnifique yacht (à 450 000 euros la semaine).
Au large des côtes d'Antibes, elle dorait en maillot de bain une pièce noir bustier, affichant son corps élancé à la perfection. Si sa poitrine et ses hanches étaient toujours soulignées - des formes qu'elle a héritées de sa maman - ses courbes étaient sveltes. La confiance qu'elle a reprise en elle et en son corps était palpable : Beatrice secouait ses longs cheveux auburn avec assurance et semblait extrêmement sereine.
Le Daily Mail dévoile les clichés épatants de la princesse, sur lesquels son amoureux - fils d'un millionnaire - est tout aussi mince et séduisant.
Le couple, ensemble depuis 2006, est toujours aussi épris, et profite de ses jours de congés pour oublier le reste du monde... et a bien raison !