Behati Prinsloo est sur un nuage et ne compte pas en descendre. La cause ? Son chéri Adam Levine, avec qui elle se dirige vers le mariage. Les deux tourtereaux effectuaient ce week-end leur première sortie en tant que fiancés, un moment de complicité au cours duquel la jeune femme a exposé sa jolie bague...
Il s'agit d'un petit diamant qu'elle porte discrètement à l'annulaire gauche et n'hésite pas à montrer fièrement. En retrouvant Adam Levine dans le Lower East Side à Manhattan, Behati Prinsloo semblait encore euphorique de la demande de son amoureux. Ce dernier fricotait avec l'actrice Keira Knightley pour le tournage du film Can a Song Save Your Life ? écrit et réalisé par John Carney, qui sera projeté pendant le TIFF (Toronto International Film Festival). Le Festival se déroulera entre le 5 et le 15 septembre.
Tout s'est fait très rapidement entre Behati Prinsloo et Adam Levine. Le mannequin et le chanteur s'étaient fréquentés pendant près d'un an avant une rupture au mois de mars. Après une brève amourette avec un autre mannequin, l'irrésistible Danoise Nina Agdal, le leader du groupe Maroon 5 est retourné vers Behati Prinsloo et lui a fait sa demande. En passant d'une bombe à une autre, Adam Levine laisse derrière lui son passé de womanizer et ses années d'instabilité amoureuse.