Ce n'est plus un secret, Adam Levine est un womanizer aux conquêtes toutes plus sublimes les unes que les autres ! Le chanteur de 34 ans a pourtant décidé de se poser avec Behati Prinsloo, un mannequin avec qui il avait déjà vécu une romance par le passé. Ils sont nombreux à accueillir chaleureusement ces retrouvailles amoureuses. Dans le même temps, Nina Agdal, l'ex-petite amie du chanteur, déchante.
La nouvelle est tombée il y a quelques jours : Adam Levine et Behati Prinsloo se sont fiancés. Véritable source de fantasme pour ses fans et les téléspectatrices de The Voice où il officie comme coach, le beau brun met fin à des années d'instabilité amoureuse pour se diriger avec sa chérie, Ange de Victoria's Secret, vers le mariage. Naturellement, Adam Levine a dû mettre fin à sa courte relation avec la bombe danoise Nina Agdal et l'aurait, selon le New York Post, informée par texto de ses fiançailles avec Behati Prinsloo.
Nina Agdal serait abattue par ce revers sentimental, d'autant qu'Adam Levine et elle s'étaient envolés à Los Cabos au Mexique le mois dernier pour un séjour en amoureux, juste avant la Fashion Week spéciale bikinis de Miami, à laquelle elle s'est rendue. Ce flirt était voué à une fin prématurée, selon une source citée par nos confrères du Daily Mail.
Beaucoup d'hommes se dévoueraient pour la consoler de cette brusque rupture. Adam Levine a fait une croix sur un canon à la plastique irréprochable, exposée pour la marque américaine Leonisa. Craquante en lingerie, Nina Agdal parvient à coups de poses sexy et regards coquins à nous séduire sans la moindre difficulté. En tombant sur ces photos, l'interprète du titre Love Somebody pourrait éprouver quelques regrets...
I.N.