Après plusieurs mois de confinement au Canada avec son mari, Justin Bieber, Hailey Baldwin a enfin retrouvé ses meilleures copines. Mardi 23 juin 2020, elle a été vue avec Bella Hadid au bord d'un yacht ultraluxueux en Sardaigne, en Italie. Elles avaient pris un vol pour l'île italienne, en jet privé, plus tôt dans la journée, comme le rapporte People.
Photos à l'appui, on découvre que les deux top models portaient un bikini à motifs. Hailey Bieber portait d'ailleurs un maillot de la marque de Candice Swanepoel, Tropic of C (à 160 dollars) et créoles aux oreilles. Une belle journée entre copines sous le soleil chaud de l'Italie.
Ces vacances italiennes marquent la fin du confinement pour Hailey et Bella, qui sont restées de longues semaines très loin l'une de l'autre. En effet, la soeur de Gigi résidait dans le ranch familial, en Pennsylvanie, alors que Hailey était partie au Canada, puis à Los Angeles pour le confinement.
Après avoir connu l'une des pires situations à cause du coronavirus, l'Italie a rouvert ses frontières aux touristes européens. Cependant, il était vivement recommandé aux citoyens américains de ne pas voyager dans le pays, à cause d'un risque élevé de propagation. Il semblerait donc qu'Hailey Baldwin et Bella Hadid voyagent un peu dans l'illégalité.
Le gouvernement italien avait interdit les trajets allant des États-Unis à l'Italie, sauf "pour le travail, une urgence de santé ou pour retourner dans son pays de résidence".