En janvier, les fashion weeks consacrées aux collections masculines font trembler la modosphère ! Milan est le nouvel épicentre de ce séisme. Bella Hadid, Kaia Gerber et Emily Ratajkowski y ont posé leurs valises et volé la vedette aux mannequins hommes...
Après Londres et le salon Pitti Uomo 95 de Florence, Milan hérite du titre de capitale de la planète Mode. La ville lombarde est le théâtre de nouveaux défilés pour les saisons automne-hiver 2019-2020. Versace y a présenté sa nouvelle collection, samedi 12 janvier, au cours d'un défilé mixte auquel ont participé les top models Bella Hadid, Kaia Gerber et Emily Ratajkowski.
Les trois brunes de 23, 17 et 27 ans ont rejoint les hommes choisis pour ce show, à l'origine destiné à dévoiler la garde-robe masculine de Versace. Bella, Kaia et Emily ont partagé le souvenir de leur participation sur Instagram.
La première a embrasé l'application grâce aux images de sa tenue, composée d'une doudoune et d'une robe d'inspiration bondage.
La Fashion Week de Milan se poursuit ce dimanche 13 janvier avec le défilé Prada en star du jour. Elle prendra fin lundi 14 janvier.
La fièvre de la mode s'installera ensuite à Paris, pour une semaine de dix jours dédiée aux collections masculines puis à la Haute Couture.