Les personnalités étaient nombreuses à venir assister à la soirée du magazine The Daily Front Row. Hier soir à Los Angeles, le titre remettait ses awards et accueillait un parterre de célébrités. Si les enfants de Cindy Crawford ont fait sensation, d'autres vedettes et pros de la mode ont aussi attiré les regards.
En première ligne, le clan Hadid venu nombreux. La splendide Bella et son compagnon The Weeknd ont foulé le red carpet tous les deux suivis de la non moins jolie Gigi Hadid, dans une robe transparente et sexy, qui était accompagnée de sa maman Yolanda, fraichement célibataire... Non loin d'elle, Mohamed Hadid, père de la fratrie qui domine la mode (elles ont aussi un frère Anwar, mannequin) mais aussi la modeuse Nicole Richie, qui se fait bien rare lors des soirées mondaines désormais. La fille de Lionel Richie, créatrice et star de télé, a osé le décolleté vertigineux pour prendre part à la fête.
Quelques minutes plus tard, c'est le top Rosie Huntington-Whiteley qui a pu prendre la pose, venue en célibataire. Le mannequin britannique qui habite à Los Angeles depuis des années a pu croiser une autre beauté en la personne d'Olivia Culpo, Miss USA et Univers 2012, ravissante dans une robe blanche, les cheveux lissés et la bouche rouge. Une soirée glamour comme Los Angeles sait les organiser et qui a mis à l'honneur le plus beau couple de la soirée formé par le chanteur canadien et la mangétique Bella, avec qui il file le parfait amour depuis plus d'un an...