Yolanda Foster, l'une des stars du programme télé Real Housewives of Beverly Hills, et maman de la charmante Gigi Hadid, divorce de son mari David Foster ! En effet, son représentant a confirmé la triste nouvelle à Just Jared et la star a publié un communiqué sur People.
Après quatre années de mariage et neuf années de relation amoureuse, Yolanda et David Foster ont donc décidé de mettre fin à leur union sans pour autant évoquer la raison. La star télé de 51 ans et son époux, producteur de musique âgé de 66 ans, semblent cependant se séparer en bons termes.
"Malheureusement, nous avons décidé de prendre des chemins différents. Nous avons partagé neuf belles et joyeuses années ensemble. Pendant cette période, nous avons expérimenté l'amour, l'amitié et les inévitables défis qui arrivent dans un mariage, dans nos carrières, dans des familles recomposées et les soucis de santé. Nous sommes reconnaissants des années passées ensemble et nous croyons de tout notre coeur que nous avons fait de notre mieux. J'espère que nous pouvons construire le chemin vers l'avenir avec tout ce qui est derrière nous et tout ce que nous avons appris et avec l'amour et le respect que nous aurons l'un pour l'autre pour toujours", pouvait-on lire dans le communiqué.
Yolanda Foster a trois enfants de son premier mariage avec Mohamed Hadid : Gigi (20 ans, actuelle compagne de Zayn Malik), Bella (19 ans) et Anwar (16 ans).
Thomas Montet