Retour au célibat pour Ben Affleck ! Sa compagne Ana de Armas et lui ont rompu. La jolie brune ne voulait pas s'installer définitivement à Los Angeles, où l'acteur et ses trois enfants résident.
L'info est tombée ce lundi 18 janvier 2021. Ben Affleck et Ana de Armas se sont séparés, huit mois après l'officialisation de leur relation. Un insider a précisé qu'Anna avait rompu. "Leur relation était compliquée. Ana ne veut pas s'installer à Los Angeles et Ben y est obligé, comme ses enfants habitent à Los Angeles", explique la source proche de l'actrice, citée par le site People.
Un autre indic, cette fois du côté de Ben Affleck, corrige que cette rupture était mutuelle et amicale. "Ils sont à des étapes différentes de leurs vies ; il y a toujours un amour profond et du respect [entre eux, NDLR]. Ben veut toujours travailler sur lui-même. Il a trois films programmés et est un père solide à la maison. Ils sont les deux satisfaits de leurs situations dans leurs vies."
Ana de Armas et Ben Affleck étaient en couple depuis le début de l'année 2020. Ils avaient fait l'objet de soupçons depuis le début du mois de mars, des soupçons rapidement confirmés par leurs nombreuses sorties en tête à tête, lors du premier confinement décrété contre la propagation de la Covid-19.
Ana de Armas avait même rencontré les enfants de Ben Affleck (Violet, Seraphina et Samuel, âgés de 15, 11 et 8 ans, nés de son mariage à Jennifer Garner). Le couple s'était installé ensemble, chez Ben, dans le quartier de Pacific Palisades à Los Angeles. Le héros du film Gone Girl souhaitait qu'elle passe du temps avec ses trois enfants.
Ana de Armas a aussi déjà été mariée. La future star du film Mourir peut attendre avait épousé l'acteur espagnol Marc Clotet en 2011 et s'en était séparée en 2013.