En pleine tempête outre-Atlantique où les tabloïds annoncent un divorce imminent aussi surprenant qu'improbable, Ben Affleck (42 ans) et Jennifer Garner (43 ans) ont fait une apparition remarquée dimanche 7 juin au Farmers Market de Pacific Palisades (Los Angeles). Les deux époux sont apparus ensemble et réunis – malgré le visage quasi inexpressif de Ben Affleck – en compagnie de leurs deux plus jeunes enfants, Seraphina, 6 ans, et le petit dernier Samuel, 3 ans.
Depuis quelques jours, le couple hollywoodien fait l'objet d'une étonnante rumeur faisant état d'un divorce qui serait officialisé courant juin. En cause, les addictions de Ben aux jeux d'argent, la multiplication de ses virées et soirées arrosées entre potes, au détriment de leur vie de famille désormais inexistante. Sans parler des rumeurs d'infidélité qui impliquent l'acteur prochainement à l'affiche de Batman V Superman. À l'image du tabloïd Star, la presse gossip américaine ne lâche plus le couple d'une semelle et croit savoir que Jennifer Garner est prête à demander le divorce, lequel devrait coûter, selon RadarOnline, 150 millions de dollars à Ben Affleck. Une rumeur qui intervient alors que se profile à la fin du mois de juin l'anniversaire des 10 ans de mariage du couple...
Au Farmers Market, la petite tribu semblait à des années lumière de ces bruits de couloir. Ben Affleck arborait son alliance (alors même qu'il avait été vu sans le jour de l'anniversaire de sa femme, le 17 avril dernier), Jennifer Garner était tout sourire et visiblement épanouie. S'il manquait l'aînée Violet (9 ans) pour compléter cette jolie image, Seraphina et Samuel ne semblaient guère tristes. Les deux bambins s'amusaient avec des ballons, en forme d'ailes de papillon pour la fillette et d'épée pour le garçonnet déguisé en Tortue Ninja. Les deux bambins ont ensuite siroté des granités glacés avec leur père. La petite famille est ressortie du marché en plein air les bras chargés de paquets.