Parmi les nombreux papas stars, il en est un qui est toujours craquant : Ben Affleck. L'acteur et réalisateur américain est l'heureux papa de trois enfants, nés de son mariage avec Jennifer Garner : Violet qui vient de fêter ses 9 ans, Seraphina, 6 ans en janvier, et le petit Samuel, 3 ans en février. Dans les rues de Santa Monica à Los Angeles le 5 décembre, le héros de Gone Girl a été aperçu avec ses deux filles, toujours aussi musclé et protecteur.
Pour les besoins de Batman v Superman: Dawn of Justice, Ben Affleck a gagné en musculature pour incarner l'homme chauve-souris, prenant la relève de Christian Bale qui jouait le super-héros dans la trilogie de Christopher Nolan. Le beau Ben a donc gagné en carrure et ce n'est pas pour déplaire à sa famille. Si sa femme Jennifer Garner est folle de son corps, ses filles doivent se sentir bien protégée avec un papa aussi fort ! Les fillettes, craquantes, portent des robes bien sages aux couleurs pastels, bleue et rose. On remarquera l'orque dans les mains de Seraphina, vient-elle de regarder Sauvez Willy ?
Pendant ce temps, Jennifer Garner est sous les projecteurs. Elle assure en effet la promotion du drame Men, Women and Children, exploration des relations humaines, sentimentales et sexuelles de différents personnages à Austin au Texas. Dans ce long métrage de Jason Reitman (Juno, In the Air...), elle incarne une mère ultraprotectrice qui surveille les moindres faits et gestes de sa fille adolescente sur Internet, de façon obsessionnelle. Un comportement extrême qui n'est évidemment pas celui qu'elle adopte avec ses trois bambins !
Men, Women and Children, en salles le 10 décembre 2014
Batman v Superman: Dawn Of Justice, en salles le 23 mars 2016