Les stars retournent à l'école !
Après Eva Longoria, jeune et fière diplômée de l'université de Californie, c'était au tour de Ben Affleck de recevoir un diplôme, et d'être même fait docteur, samedi 25 mai !
En effet, le comédien et réalisateur du film Argo, qui lui a valu l'Oscar du meilleur film, est depuis le 25 mai 2013 titulaire d'un doctorat d'honneur de l'Université de Brown dans le Rhode Island. Très fier dans la traditionnelle toge de couleur marron, sans oublier l'incontournable chapeau à pompon, Ben Affleck a reçu ce diplôme d'honneur en beaux-arts pour ses travaux et notamment pour le film Argo.
Au milieu d'autres jeunes "docteurs", Ben Affleck était particulièrement souriant. Et lorsque son nom a été appelé, il s'est levé tout sourire pour recevoir fièrement son diplôme, levant le poing en l'air en signe de victoire. Quelle fierté dans le regard de celui qui n'avait à l'époque fait qu'un semestre à l'université.
Applaudi par ses pairs (et ses pères !), Ben Affleck ne semblait pas entouré de sa famille. L'actrice Jennifer Garner – mère de ses trois enfants, Violet (7 ans), Seraphina (4 ans), et Samuel (15 mois) – n'était pas présente. Et pour cause, elle est actuellement en tournage du long-métrage Draft Day de Ivan Reitman avec le grand Kevin Costner et Tom Welling.
Mais on ne doute pas que Jennifer est fière de son mari. Violet, Seraphina et Samuel doivent également avoir félicité leur papa... aujourd'hui docteur !