Après l'effort, le réconfort ! Au lendemain de la remise de diplôme venue auréoler ses trois années de dur labeur en études Chicano à l'Université de Californie de Northridge, Eva Longoria s'est offert une séance shopping amplement méritée.
Entourée de sa mère, la pas peu fière Eva Ella Mireles, et de quelques amies, l'ex-star de Desperate Housewives a été aperçue en pleine session de lèche-vitrine, jeudi 23 mai, dans les rues de Beverly Hills. Quelques jours après avoir irradié le tapis rouge de Cannes dans des tenues aussi sexy que renversantes, l'heure était à la décontraction pour la pétillante brunette.
Point de chichi pour arpenter les allées du quartier le plus chic de Los Angeles : vêtue d'un jean slim et d'un top léger vert pastel, Eva Longoria a joué la carte de la simplicité, sans toutefois oublier d'accessoiriser le tout avec un incontournable sac Chanel - must have de toute fashionista qui se respecte.
Naturelle et à l'aise, l'actrice de 38 ans s'est lancée dans une mission chaussures et n'a pas hésité à essayer plusieurs paires. L'histoire ne dit pas si la manoeuvre a été concluante, ce qui est probable c'est que l'égérie L'Oréal a été chouchoutée par sa maman, en récompense de son petit exploit universitaire.
Suite à la cérémonie de remise de diplômes qui s'est déroulée sous le soleil de Northridge, Eva Longoria a reçu de nombreux messages de félicitations de la part d'internautes admiratifs - et notamment de son ancienne collègue Marcia Cross.
Engagée sur plusieurs tableaux et fervente activiste auprès du président américain Barack Obama, l'incendiaire actrice, désormais titulaire d'un Master en études "Chicano" (une spécialité de l'Université de Californie qui s'intéresse à l'intégration de la communauté latina aux États-Unis) aurait-elle pour projet de se lancer dans la politique ? Cela ne serait pas surprenant. Mais si Eva Longoria se rêve peut-être un jour députée, en attendant, la priorité est à sa passion de toujours : à savoir, les chaussures et le shopping.