Ils ont beau gagner des Oscars et être demandés sur de nombreux projets cinématographiques, Jennifer Garner et Ben Affleck ne manqueraient pour rien au monde un week-end avec leurs enfants.
Dimanche 28 avril, ce ne sont pas deux stars que l'on a pu découvrir dans les rues de Los Angeles mais bien deux parents, tout simplement. La journée ensoleillée a débuté au Farmer's Market du riche quartier de Brentwood. Un lieu que Ben Affleck adore fréquenter avec ses filles et où il achète régulièrement des produits frais. C'est sans Jennifer Garner, certainement restée à la maison avec le dernier-né de la famille, Samuel (1 an), que le réalisateur d'Argo a évolué dans les allées avec ses adorables filles, Violet (7 ans) et Seraphina (4 ans).
La famille s'est ensuite vite retrouvée au complet à l'école. Si passer un dimanche après-midi dans son école n'est certainement pas quelque chose qui ravirait tous les enfants, Seraphina et Violet semblaient enchantés de se retrouver sur le terrain de sport de leur établissement. Les deux fillettes participaient en effet à une compétition sportive, et qui était dans les gradins pour les soutenir ? Ben Affleck et Jennifer Garner bien sûr ! A l'instar d'Heidi Klum, qui ne manque aucun match de football de ses enfants, le couple était installé dans les gradins afin de saluer et applaudir ses fillettes.
Jennifer Garner profite à fond de ces moments en famille car elle va bientôt devoir multiplier les allers-retours afin de se rendre sur le plateau de tournage de l'adaptation du livre pour enfants Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day, au côté de l'hilarant Steve Carell. Ben Affleck, quant à lui, n'a pas officiellement de projet pour le moment mais on devine aisément que de nombreux scénarios lui sont proposés suite au succès d'Argo.