Ben Affleck aime être entourée de femmes !
Il faut dire qu'il est servi, entre sa femme Jennifer Garner et leurs deux filles Violet, qui vient de fêter ses 7 ans, et Seraphina, 3 ans, qu'il aime plus que tous. Sauf que quand il gère seul la famille à la maison pendant que madame enchaîne les journées de tournage à la Nouvelle-Orléans, Ben Affleck appelle une autre femme à la rescousse... sa maman !
Que feraient les hommes sans leur maman ? Depuis que Jennifer Garner est à la Nouvelle-Orléans pour le tournage du très attendu The Dallas Buyers Club, Ben Affleck a repris les rênes de la famille. Et même s'il s'en sort comme un chef, il avoue avoir besoin d'un peu d'aide.
Il a donc fait fait appel à sa maman Chris, qui adore ses petites-filles. Et c'est avec elle qu'il a emmené puis récupéré Violet et Seraphina à l'école ! Pendant ce temps, Jennifer Garner passe du temps "en amoureux" avec son fils Samuel de 8 mois. Même si l'actrice s'est octroyé le droit de jouer dans ce film très attendu malgré la naissance de son fils, pas question de s'éloigner de lui, même quelques jours !
Papa avec les filles, maman avec le fiston, tout le monde est content chez les Affleck-Garner.