
Depuis de nombreux mois, les rumeurs allaient bon train. Mais voilà que selon des sources, interrogées par nos confrères du MailOnline, Jennifer Lopez et Ben Affleck sont sur le point de divorcer officiellement. "Ils ont finalisé les papiers du divorce il y a un mois, mais attendent le bon moment pour les déposer. À ce moment-là, ils publieront une déclaration commune dans laquelle ils diront qu'ils s'aiment beaucoup et qu'ils se sont battus pour que ça marche, mais qu'ils n'y sont pas parvenus", peut-on lire. En effet, cela fait des mois que le couple n'a pas été photographié ensemble. Ayant mis en vente leur maison située à Beverly Hills, les deux acteurs ont en réalité vécu séparément leur été.
Rappelons, que Jenifer a déposé mardi 20 août 2024 des documents juridiques auprès du tribunal supérieur du comté de Los Angeles. Elle a d'ailleurs apporté ces fameux documents elle-même sans faire appel aux services d'un avocat. La chanteuse a notamment précisé dans ces papiers que le 26 avril 2024 était la date officielle de sa séparation avec la star hollywoodienne.
Mais voilà que selon une source interrogée par nos confrères de Page Six, Ben Affleck aurait passé du bon temps avec Kick Kennedy, âgée de 36 ans, qui n'est autre que la fille de Robert F. Kennedy Jr., le filleul de l'ancien président américain, John F. Kennedy, assassiné en 1963. Ben Affleck et cette belle brune issue d'une famille célèbre, auraient été repérés au bar d'un hôtel situé à Beverly Hills. D'ailleurs, pour beaucoup, la ressemblance entre Kick Kenndy et Jennifer Garner, l'ex-femme de l'acteur est frappante. S'ils ont été vus ensemble, ni la jeune femme ni le comédien n'a officiellement réagi.

Pour le Daily Mail, un proche de Ben Affleck a d'ailleurs évoqué la décision de Jennifer Lopez de se séparer de son mari. Et selon cette source, l'acteur de 52 ans n'aurait pas du tout été étonné de voir sa femme se présenter à lui pour lui demander le divorce. "Cela ne l'a pas choqué du tout. En fait, il l'a laissé faire. Jennifer Lopez était plus préoccupée par la façon dont la séparation affecterait sa carrière que par ce que les fans penseraient. Et par ce que la presse écrirait", a affirmé le proche du comédien. Certains n'hésitent d'ailleurs pas à accuser Jennifer Lopez d'avoir voulu se remettre avec Ben Affleck pour donner un coup de boost à sa carrière musicale. "Lorsqu'ils n'étaient pas devant les caméras. Ils se parlaient à peine pendant ce qui était censé être la période la plus heureuse de leur vie", a lâché une source. Un sacré coup dur pour les fans du couple qui étaient si heureux de revoir enfin la chanteuse et le célèbre acteur ensemble. À croire que toutes les belles choses ont vraiment une fin.