Au mois de juin, Ben Attal, fils d'Yvan et de Charlotte Gainsbourg, a fêté ses 25 ans. Il affronte sa vie de jeune adulte entouré de l'amour de ses célèbres parents, de ses soeurs Alice et Joe et depuis quelque temps, avec Jordane Cratelle. Le jeune homme a en effet dévoilé le visage de la femme qui partage sa vie il y a quelques semaines et cette charmante amoureuse est loin d'être une inconnue. En effet, elle est un ancien mannequin reconverti en consultante de mode basée à Los Angeles mais également l'ex d'un acteur très connu : le regretté Gaspard Ulliel.
Sur Instagram, Ben Attal a partagé de nouveaux clichés de son amoureuse. "When it all started ~ First pics w/MyLove (Quand tout a commencé, premières photos avec ma chérie)", a écrit le jeune homme en légende de ses photographies. On peut y admirer le visage sublime de sa belle blonde qu'il a immortalisée avec son appareil photo Canon. Plusieurs commentaires soulignent sa ressemblance avec un autre mannequin, le topEstelle Lefébure. On pourrait aussi lui trouver beaucoup d'airs de la star de House of Cards, Robin Wright.
Pendant dix ans, Jordane Crantelle a été chargée des relations internationales publiques pour la maison Chanel. C'est durant cette période qu'elle avait fréquenté Gaspard Ulliel. Dans les pages de Gala en 2009, l'acteur disparu après un accident de ski le 19 janvier 2022 avait évoqué leur couple : "Pour tenir le coup, un acteur doit avoir une vraie ligne de conduite. Ça passe par une certaine stabilité dans le couple. Jordane part au boulot le matin, revient le soir. Je découvre une vie de couple plus normale. Ça me plaît, je suis très heureux."
C'est auprès de Ben Attal que la belle Jordane Crantelle apporte désormais le bonheur. Le jeune comédien repéré dans les films de son père (Ma femme est une actrice, Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, Le brio, Mon chien Stupide et Les choses humaines) semble très épanoui avec elle. Il partage avec son amoureuse également l'amour du foot. Sur sa bio, l'ex-mannequin se dit fan du PSG depuis 1994 et son compagnon a publié en story une photo d'eux dans les tribunes d'un match du PSG. Ils semblent heureux de la victoire de leur équipe (2 à 1 contre Nice) au regard du doux baiser partagé.