Benédicte Le Chatelier (C'est quoi l'amour) : Ses filles avant sa carrière !
Publié le 29 avril 2015 à 20:47
Suivez nous sur Google News
Par Julien P.
Bénédicte Le Chatelier - Soirée de lancement du "Sidaction 2015" au Musée du Quai Branly à Paris, le 2 mars 2015.
Bénédicte Le Chatelier le 19 septembre 2006 à Paris.
Bénédicte Le Chatelier à la Soirée SIDACTION au musée du quai Branly à Paris le Lundi 2 Mars 2015 .
Ici Paris, avril 2015.
La présentatrice Bénédicte Le Chatelier le 19 septembre 2006 à Paris.
Bénédicte Le Chatelier - Soirée de lancement du "Sidaction 2015" au Musée du Quai Branly à Paris, le 2 mars 2015.
La suite après la publicité

Remplaçante de Carole Rousseau à la tête de l'émission C'est quoi l'amour ? sur NT1, Bénédicte Le Chatelier (38 ans) est une femme épanouie. Interrogée par nos confrères d'Ici Paris, la journaliste - notamment sur LCI depuis 2006 - et présentatrice s'est épanchée sur la façon dont elle gère de front sa carrière sur nos petits écrans et sa vie de famille, avec son mari et ses deux filles de 5 et 8 ans.

"A partir du moment où j'ai eu des enfants, j'ai changé d'horaires. Je ne pars pas en reportage, j'ai un peu une vie de bureau. Et puis, mon mari travaille à la télévision aussi, je pense que ça simplifie pas mal de choses quand on travaille dans le même domaine", a-t-elle tout d'abord renseigné pour expliquer son équilibre. Et d'ajouter : "Il connaît l'univers professionnel dans lequel j'évolue. Il est super, il n'a jamais râlé sur mes horaires. A ce niveau-là, j'ai aussi beaucoup de chance. Aujourd'hui, par exemple, je serai là pour mes deux petites filles à la sortie de l'école, à 16h30."

Puis, maman poule très attentive, Bénédicte Le Chatelier ne souhaite pas que ses fillettes baignent trop dans l'actualité par la faute de leur mère. Ainsi, elle veille à ce qu'elles ne regardent pas leur maman à la télévision sans son autorisation préalable. "Je ne suis pas partisane de laisser les jeunes enfants regarder le JT. Quand elles veulent me voir à la télévision, mon mari ou la nounou me téléphonent. En fonction de l'actualité du jour, je donne ou non mon autorisation. En tout cas, ça ne les impressionne pas de me voir à la télé", a-t-elle expliqué.

Une interview à découvrir en intégralité dans Ici Paris n°3643, actuellement en kiosque.

Mots clés
People France Photo Interview Télé Émission télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news