En août 2011, il y a maintenant un an, Kimberly Stewart donnait naissance en à une petite Delilah, dont le papa n'est autre que Benicio Del Toro. L'acteur et la fille de Rod Stewart ont beau ne pas former un couple, les deux parents ont choisi ensemble le prénom de la fillette et Benicio continue d'être un papa distant, certes, mais présent.
Il y a quelques jours, grande première : ils ont même été aperçus tous les trois comme une parfaite petite famille !
En effet, le 25 août, l'acteur qui vient de boucler le film Savages d'Oliver Stone et qui sera dans Silence de Martin Scorsese a été photographié en compagnie de Kimberly et de la jolie Delilah, 1 an, qui lui ressemble de plus en plus.
Ils sortaient tous les trois de chez des amis à Los Angeles. Si c'est si Kimberly qui portait la petite bien serrée contre elle, Benicio était totalement captivé par cette dernière. En effet, il semblait totalement perdu dans ses pensées et ne décrochait pas son regard de cette adorable petite fille. Si Kimberly et Benicio ont décidé de ne pas former un couple, ils n'en oublient pas pour autant le bonheur de leur Delilah. N'est-ce pas le plus important ?
Quant à y regarder de plus près, la jolie blonde de 32 ans arborait un petit ventre qu'elle tentait de cacher par un t-shirt noir un peu ample. Serait-elle à nouveau enceinte ? De Benicio ? A ses côtés toute la journée pour un moment entre amis, Benicio Del Toro aurait-il tout simplement décidé de vivre une histoire avec la mère de sa fille, laquelle pourrait même être enceinte de son futur enfant ? Ces deux-là nous cachent quelque chose...