Réactualisation : Kimberly Stewart et Benicio Del Toro ont choisi comme prénom pour leur premier enfant celui de Delilah, d'après USA Today. Les parents ne forment pas un couple, mais ils sont bienheureux avec la petite fille.
Le 22 août nous écrivions : Le bébé surprise de l'année est né ! La nouvelle inattendue, en avril dernier, de la naissance prochaine d'un enfant dont les parents ne sont autres que le top model Kimberly Stewart, fille du rockeur anglais Rod Stewart, et Benicio del Toro, Oscar 2001 du meilleur acteur dans un second rôle pour Traffic, en avait étonné plus d'un, à commencer par Purepeople.com.
Bien que le couple n'en soit pas un, l'acteur, remarquable en 2009 avec son interprétation du Che dans le diptyque du même nom, a bien confirmé qu'il était le père du futur enfant, mais n'avait nulle intention d'entamer une vie familiale avec la future maman.
Son agent a ainsi déclaré à Us Magazine : "Benicio est le père et apporte beaucoup de soutien. Bien que Kimberly et lui ne forment pas un couple, ils sont très impatients de voir le bébé arriver."
Le 21 août, dans une maternité de Los Angeles, Kimberly Stewart a donné naissance à une petite fille - son premier enfant -, entourée de son père et de sa mère Alana, ainsi que de sa belle-mère, Penny Lancaster.
Le prénom du bébé n'a pas encore été dévoilé. Mais d'ici quelques mois, elle pourra jouer avec son petit oncle, âgé de six mois de plus que lui ! En effet, Rod Stewart et Penny Lancaster ont accueilli en février dernier un petit Aiden.