Officiellement célibataire malgré la naissance en août 2011 de la petite Delilah, Benicio Del Toro est un papa lointain, mais existant. La naissance à laquelle il ne s'attendait pas d'une petite fille née d'une romance furtive avec la fille de Rod Stewart, Kimberly.
Ils ont beau ne pas former un couple, les deux parents ont choisi ensemble le prénom de la fillette. Benicio Del Toro, et Kimberly Stewart, model et fille du rockeur anglais, avaient confirmé avant la naissance du bébé qu'ils n'avaient nulle intention d'entamer une vie familiale.
Et maintenant, tout semble aller pour le mieux.
Kimberly Stewart est épanouie et s'est montrée dimanche 3 juin à Bel Air, un quartier de Los Angeles lors d'un petit déjeuner avec deux amis dont l'acteur Scott Caan, de six mois son aîné, fils de Rod Stewart et Penny Lancaster, semblait intriguée par le porte-feuille de sa maman. Mais ce qui n'a certainement pas échappé à notre vigilance, c'est que la petite fille a beau n'être encore qu'un tout jeune bébé, elle est déjà la copie conforme de son papa. Cheveux noirs, yeux noirs et mêmes expressions faciales, c'est fou ce que Delilah ressemble à son paternel !
Côté cinéma, Benicio Del Toro, que l'on a vu à Cannes en mai dernier, vient de boucler Savages d'Oliver Stone et il est annoncé prochainement sur le tournage de Silence de Martin Scorsese.