Les vacances ont sonné pour Benjamin Castaldi et ses proches ! Après avoir annoncé qu'il ne rempilerait pas à la rentrée en tant que chroniqueur dans Touche pas à mon poste au bout de 7 ans de bons services afin de se consacrer à tous nouveaux projets, l'homme de télé s'octroie actuellement un repos bien mérité. C'est en Italie qu'il a posé ses valises pour quelques jours, où il passe du bon temps. Sur Instagram, Benjamin Castaldi a partagé quelques story de son voyage. On l'y découvre notamment en pleine session de Foil Board ou encore en train de contempler le magnifique coucher du soleil qui s'offre à lui le soir. Le complice de Cyril Hanouna a également indiqué se trouver en très bonne compagnie.
Le papa de 4 garçons a en effet fait le déplacement avec Marc Simoncini, son bon ami et surtout beau-frère ! Le chef d'entreprise et star de Qui veut être mon associé ? sur M6 fait parti de la grande famille des Castaldi depuis quelques années maintenant, étant le compagnon d'Ingrid Aleman, la soeur d'Aurore Aleman qui n'est autre que l'épouse de Benjamin Castaldi. Ce dernier et Marc Simoncini sont alors naturellement devenus très proches et ont pris pour habitude de passer leurs vacances ensemble, que ce soit l'été comme actuellement ou l'hiver à la montagne. Et leur complicité est toujours indéniable. En story Instagram, Benjamin Castaldi l'a prouvé en partageant un selfie de leur duo en noir et blanc. Puis, en confiant avoir vécu un grand moment à ses côtés, à savoir d'observer une Super Lune dans la nuit du lundi 3 au mardi 4 juillet. "Événement rare : Lune de cerf... dixit Marc Simoncini", a-t-il rapporté en commentaire d'une image du phénomène. (Voir notre diaporama).
Marc Simoncini et Ingrid Aleman ont officialisé leur relation en 2019 mais, pendant trente ans auparavant, c'est avec Bob Sinclar que la belle brune partageait sa vie et avec qui elle a eu ses deux enfants, Paloma (18 ans) et Raphaël (21 ans). De son côté, le fondateur de Meetic, dont la fortune professionnelle était estimée à 360 millions d'euros en 2020, a fréquenté de 2016 à 2018 la comédienne Hélène de Fougerolles.