Début août dernier, Benjamin Machet annonçait avec bonheur être papa d'un petit garçon. Le participant aux Vacances des Anges sur NRJ12, dont on sait à présent que son fils porte le joli nom de Tao, est depuis un homme comblé sur tous les plans... notamment grâce à la douce Sarah.
Fini les clashs et les aventures amoureuses éphémères. Auprès de sa compagne qui lui a donné un beau bébé, le candidat de télé-réalité est à présent un homme qui ne désire qu'une chose : profiter de sa petite famille. Ainsi, c'est une véritable déclaration d'amour que Benjamin Machet a adressé à Sarah ce samedi 17 octobre sur Instagram en légende d'un cliché les montrant en train de s'embrasser tendrement : "Ça sera toi ! Jusqu'à la fin de ma vie !" Une déclaration sonnant comme une promesse...
Samedi 8 août, c'était via un simple tweet que l'Ange de la télé-réalité avait annoncé la nouvelle de sa paternité. Le beau gosse avait publié une photo des feux d'artifice des Fêtes de Genève accompagnée de la légende suivante : "C'est pour fêter la naissance de mon fils ??? Merci !!!" Une façon pleine d'humour de faire savoir que la jolie Sarah (31 ans) et lui étaient enfin devenus parents.
Il avait ensuite fallu attendre le 21 septembre pour que l'heureux papa diffuse le premier cliché du petit Tao. Pas plus grand que quelques dizaines de centimètres, l'adorable bébé, âgé de seulement quelques jours au moment où le cliché a été pris, prenait la pose allongé sur le torse de son paternel.
Ah, la belle vie...