Ce week-end, se déroulait en effet la 6e édition du Starwest. Un tournoi réunissant amateurs, élus locaux, mais aussi une jolie brochette de people venus s'affronter dans la bonne humeur. Parrain de cette édition avec l'animateur Pascal Bataille, c'est un Bernard Montiel très souriant qui a délaissé quelques heures son micro d'animateur de MFM Radio pour s'essayer aux boules. Décontracté dans un petit polo bleu, celui qui portait une barbe pour les besoins d'un film était comme chez lui puisqu'il possède une villa au Pyla où il prend ses quartiers depuis plusieurs années et a longtemps vécu à Bordeaux.
Tout aussi souriante et très complice avec lui, Liane Foly était radieuse sous le soleil d'Arcachon. Mais pas seulement, puisqu'elle s'est aussi révélée une redoutable bouliste, elle qui a terminé 4e (sur 80) d'une compétition de pétanque en Martinique, et 3e (sur 100) à Avignon, comme le révèle Sud-Ouest. Aux côtés de Pascal Bataille, lui aussi parrain de cette édition et grand habitué de la région en tant que natif de Bordeaux, et de Stephan Rizon, vainqueur de The Voice saison 1 et originaire d'Agen, c'est Jean-Pierre Papin qui s'est lui aussi fait remarquer. Et s'il est également venu en tant que voisin, puisqu'il est installé à Arcachon avec sa famille, et en tenue décontractée, l'ex-star de l'OM et des Girondins a prouvé qu'il n'avait rien perdu de son esprit de compétition.
Parmi les people présents sur le boulodrome, certains ont d'ailleurs dû lutter pour ne pas être troublés par certaines jolies créatures comme l'actrice Fiona Gelin et surtout le mannequin Claudia Romani. Venue tout droit de Miami, l'ex du footballeur Pippo Inzaghi qui n'a jamais froid aux yeux, s'est une nouvelle fois fait remarquer pour ses formes affolantes dans un petit haut décolleté noir et un micro short blanc. Une jolie stratégie pour perturber ses adversaires masculins, sous les yeux amoureux de son nouveau compagnon, Kevin.