Exclu
Judith revient sur la polémique 'Jenifer contre France Gall' : 'Je suis mitigée'
Publié le 22 juin 2013 à 09:00
Par Valentine M.
Judith au micro de M comme Montiel sur MFM Radio Judith au micro de M comme Montiel sur MFM Radio© MFM RADIO
Judith en décembre 2012 à Paris
Exclusivité - Jenifer lors de l'enregistrement de la soirée "Samedi soir on chante France Gall", diffusée ce samedi 1er juin sur TF1.
Judith et Sevan Barsikian au micro de M comme Montiel sur MFM Radio
La jolie Judith au micro de M comme Montiel sur MFM Radio
La chanteuse Judith et le cofondateur de My Major Company, Sevan Barsikian, au micro de M comme Montiel sur MFM Radio
France Gall à Paris, le 21 janvier 2008.
La suite après la publicité

Comme chaque samedi à midi, Bernard Montiel recevra une invitée musicale pour partager un temps d'échanges et de musique dans M comme Montiel. Aujourd'hui, les auditeurs de MFM Radio pourront découvrir la jolie Judith, issue de la Star Academy 6.

Aux côtés de Sevan Barsikian, cofondateur de My Major Company, Judith est venue présenter son nouvel album Tombée du lit, qui devrait sortir en septembre. La jolie brune fait également partie de l'album Génération Goldman 2, qui sortira le 26 août. Celle qui chantait On ira sur le premier opus avec Florent Mothe chante cette fois-ci Sache que je en solo (sa chanson préférée), mais pas seulement. Elle donne aussi de la voix dans la collégiale Nos Mains.

Bien sûr, impossible pour Bernard Montiel de ne pas parler de la polémique France Gall-Jenifer. Jenifer ayant, au même titre que Génération Goldman, repris le catalogue d'un grand artiste. Sevan Barsikian déclare : "Je trouve ça odieux de la part de France Gall, je n'apprécie pas du tout la manoeuvre !" Judith, très mûre pour son âge, est quant à elle moins affirmative : "Je suis mitigée, on n'a pas de contrôle sur les reprises. De la part de Jenifer, je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de plus intéressant. Je ne sais pas, ça serait plus intéressant de faire ses propres chansons, mais je comprends les deux points de vue."

À 23 ans, Judith est une chanteuse qui fait preuve d'une grande maturité. Et son second opus est un album profond, une sorte de psychanalyse pour la jeune femme, qui réfléchit beaucoup. L'un de ses thèmes phares, la culpabilité, concept judéo-chrétien par excellence. Dans cet album, on retrouve bien sûr une part de Judith, mais également une part de ses fantasmes, et de l'amour, "ce qui transcende au quotidien". Judith est aussi une jeune femme généreuse mais compliquée. Elle avoue : "J'oscille entre une haute estime de moi-même et 'je suis une merde'."

Alors que le clip d'Amel Bent et Soprano en duo sur Quand la musique est bonne vient de sortir, Sevan Barsikian nous apprend que ce deuxième album sera le dernier.

Voilà qui va en décevoir plus d'un.

Mots clés
Album Exclu Interview Musique People France Photo Radio Star Academy
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Dernières actualités
Dernières news