Vendredi, Willow Smith quittait Los Angeles pour prendre un avion en direction de Washington. La fillette de onze ans était l'une des invitées de la prestigieuse cérémonie BET Honors qui célèbre, chaque année, cinq personnalités afro-américaine qui se sont distinguées. Après le look sobre de l'aéroport, Willow Smith choisissait une robe de cocktail jaune pour fouler ce magnifique tapis rouge.
Samedi 14 janvier, les BET Honors ont choisi de distinguer le chanteur Stevie Wonder, le cinéaste Spike Lee, venu avec sa femme Tonya Lewis, mère de ses deux enfants. La poétesse Maya Angelou et la coach sportive engagée Beverly Kearney étaient de la partie, mais aussi Mariah Carey, spectaculaire aux côtés de Nick Cannon, papa de ses jumeaux Maroccan et Monroe. C'est la première apparition officielle de Cannon depuis sa sortie d'hôpital. Lorsque Mariah a reçu son prix, elle été rejointe par son mari sur scène. Dans ses bras, Nick Cannon tenait le petit Maroccan, adorable dans son mini-smoking comme le montrent les photos publiées par nos confrères du Dailymail. Sans doute un très grand moment pour Mariah Carey... Michelle Obama et la future mariée Aretha Franklin étaient également présentes pour le sacre de la chanteuse.
Sur le tapis rouge ont été immortalisés les acteurs Cuba Gooding Jr., Terrence Howard et la sublime Gabrielle Union. L'actrice avait mis le paquet avec une robe courte, blanche et brodée, d'un chic absolu.