Alors que l'année 2012 commençait mal pour lui, Nick Cannon qui était hospitalisé en urgence à Aspen à cause "d'une insuffisance rénale légère", est enfin sorti de l'hôpital après une semaine passée dans un lit.
Le mari de Mariah Carey, que la chanteuse bichonnait sur son lit d'hôpital, a retrouvé sa famille à la maison, son état de santé s'étant amélioré.
Il est certes en convalescence, mais Nick Cannon a pu rejoindre ses jumeaux, les adorables Monroe et Moroccan Scott. Mariah Carey doit être ravie de retrouver son mari à la maison, il souffre, mais son moral est bon.
L'attaché de presse de l'acteur/animateur/rappeur a confié au magazine People : "Nick Cannon a été libéré au cours du week-end pour être avec sa famille. Il est au repos et en convalescence à la maison et je voudrais remercier tous ceux qui ont exprimé leur inquiétude, leurs souhaits et prières. Il a l'intention de revenir dans son émission de radio diffusée le matin en direct, Rollin' with Nick Cannon sur Now FM, dès le 17 janvier."
Mariah Carey, qui cartonne avec sa nouvelle version All I Want For Christmas en duo avec Justin Bieber a posté des photos sur Twitter, montrant qu'elle câlinait son petit mari. Elle a ainsi tordu le cou aux vilaines rumeurs dénonçant les efforts unilatéraux dans leur couple. Nick Cannon était soi-disant une sorte d'esclave de Mariah Carey, un pion pour la diva... eh bien elle vient de prouver qu'il n'en est rien !