Aretha Franklin, 69 ans, se sent "fabuleuse" depuis qu'elle a perdu près de 40 kilos. Victime de vilaines rumeurs qui la disaient atteinte d'un cancer du pancréas, la Queen of soul se sent au contraire parfaitement bien et prêtre à écrire un nouveau chapitre de sa vie sentimentale : un troisième mariage !
L'agent de la chanteuse vient de confirmer la nouvelle au magazine People : Aretha Franklin et son "ami pour la vie" William Wilkerson se sont fiancés et prévoient un petit mariage cet été à bord d'un yacht au large de Miami. Aretha Franklin ajoute, non sans une pointe d'humour, qu'ils prévoient une date en juin ou juillet et que "non, [elle] n'est pas enceinte".
En septembre dernier, la chanteuse, qui n'avait rien manqué de la très pointue fashion week new-yorkaise a déjà une petite idée de qui l'habillera pour l'occasion. Son agent précise à People que "miss Franklin hésite entre Donna Karan, Valentino et la reine des robes de mariées, Vera Wang, pour dessiner sa robe".
Il s'agira du troisième mariage de la star après son union de 1961 à 1969 avec Ted White, un ami de sa famille avec qui elle aura un fils, Teddy. À la fin des années 70, Aretha Franklin épousa l'acteur Glynn Turman. Ils divorceront en 1984. La star a quatre enfants.