Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs fans. Beverley Mitchell les utilise pour exprimer sa gratitude à l'occasion de Thanksgiving. Elle révèle également avoir fait une fausse couche et perdu ses jumeaux...
Beverley Mitchell compte près de 500 000 abonnés sur Instagram. Jeudi 22 novembre, jour de Thanksgiving, l'actrice de 37 ans y a publié un diaporama mettant en scène son mari Michael Cameron, leurs deux enfants Kenzie et Hutton (5 et 3 ans) et elle. Beverly écrit en légende : "J'ai tellement de quoi être reconnaissante !!! Je partage un peu de ces derniers mois, une petite douleur au coeur, une fausse couche, et la guérison ! Je suis reconnaissante pour ma superbe famille qui me remplit le coeur !"
L'ex-chouchou de la famille Camden dans la série 7 à la maison en dit plus dans un article publié sur son blog. Elle explique : "Il y a quelques mois, Michael et moi étions aux anges, nous venions de découvrir que j'étais enceinte, et bien que nous étions surpris, nous étions excités. Il ne nous a pas fallu beaucoup de temps pour préparer une vie avec plus de petites personnes. Et à notre surprise, nous avons découvert qu'il s'agissait de jumeaux !" (...) "Quelques semaines plus tard, notre rêve d'agrandir notre famille s'est effondré ; j'ai fait une fausse couche."
"C'était un choc", poursuit Beverley Mitchell. "Honnêtement, mon premier instant était de dire que j'allais bien, et pour être honnête, j'essayais. Je pensais que je devais aller bien, pour ma famille, pour moi-même... Ça fait quelques mois maintenant, la guérison est venue avec le temps mais il m'en a fallu."
Beverley Mitchell et Michael Cameron se sont mariés le 1er octobre 2008. Ils totalisent 17 ans d'amour.