Après avoir enflammé le Palais Omnisports de Paris Bercy la veille, Beyoncé remettait ça jeudi 25 avril pour le plus grand bonheur de ses fans. Avec son Mrs Carter Show, la belle showgirl n'a une nouvelle fois pas déçu, éblouissant les 15 000 spectateurs présents dans la salle à coups de tubes (Crazy in Love, Run the World...) et de chorégraphies millimétrées et endiablées dont elle seule a le secret. Véritable événement, le retour de l'ex-Destiny's Child dans la capitale a d'ailleurs réuni de nombreux people comme M. Pokora ou encore l'ancienne Miss France Malika Ménard.
Attendue depuis des mois par ses fans, Beyoncé a entamé le show par son hymne, Run The World (Girls), devant un public électrisé dès les premières secondes par la star et composé de spectateurs bien connus du grand public. Dans les gradins, on pouvait ainsi croiser de nombreuses personnalités du monde du spectacle, comme Kamel Ouali, admiratif des chorégraphies de Queen B, la chanteuse China Moses et M. Pokora. Ce dernier, star de la prochaine comédie musicale Robin des Bois, est lui aussi un grand fan de l'épouse de Jay-Z.
A leurs côtés, on retrouvait aussi de nombreux comédiens et humoristes comme Eric Judor, Ramzy Bédia, Kyan Khojandi, Géraldine Nakache, Audrey Lamy, Thomas N'Gijol ou encore Stéphane Bak. Harry Roselmack a aussi participé à la fête ainsi que Kamel Le Magicien. Certains footballeurs du PSG ont profité du concert pour s'accorder une petite sortie avant de probablement fêter un titre de champion de France dans quelques semaines. Déjà bien habitués à la vie parisienne, le gardien de but italien Salvatore Sirigu, l'attaquant Ezequiel Lavezzi ou encore Javier Pastore étaient présents, ainsi que le milieu français Blaise Matuidi.
A noter que le danseur de la chanteuse (qui fait partie de la troupe de Blanca Li, chorégraphe de son dernier clip pour H&M), blessé par une poutre la veille et transporté à l'hôpital avant le début du show, a pu faire son retour sur scène ce 25 avril et en grande forme !