Après avoir enchanté la capitale française de leur présence lors d'une virée culturelle qui les a emmenés jusqu'au Louvre, Beyoncé et son mari le rappeur Jay Z se sont envolés pour Londres le 14 octobre dernier.
Ainsi, depuis le début de la semaine, le couple le plus puissant de l'industrie musicale - qui a parcouru le monde avec sa tournée On The Run qui les a menés jusqu'à Paris en septembre - multiplie les activités touristiques. Entre dîners en tête à tête et virées dans les galeries d'art les plus courues du moment lorsque la petite Blue Ivy reste avec sa nounou, les deux superstars affichent leur complicité au grand jour après des rumeurs persistantes mettant à mal leur entente.
Vendredi 17 octobre, c'est aux abords du Harry's Bar que Beyoncé et Jay Z ont fait sensation. Non seulement la chanteuse était renversante de beauté et de sex-appeal dans son combishort coloré de pin-up - une tenue en adéquation avec sa nouvelle frange -, mais son mari et elle étaient accompagnés d'une invitée on ne peut plus prestigieuse : Adele. La chanteuse anglaise de 26 ans, d'ordinaire plutôt discrète, n'a pas pu refuser l'invitation à dîner du couple américain. Là-bas, la joyeuse bande a retrouvé une autre figure de l'industrie musicale US, Will.i.am.
Côté musique, fort de sa dernière tournée, il se dit que le couple aurait prévu d'enregistrer un album commun. Queen B et Hova entendraient bien marquer l'histoire de la musique avec cet opus, très attendu à défaut d'être pour l'instant confirmé.