Elle vient de donner le coup d'envoi de sa tournée mondiale, et sera sur les scènes du monde jusqu'au 5 août prochain. Beyoncé vient de lancer son Mrs Carter World Tour à Belgrade, et déjà, les premières vidéos de fans conquis ont émergé sur la Toile. On a hâte que Queen B passe par Paris, les 24 et 25 avril prochains, au Palais Omnisports de Bercy.
Pour cette tournée qui a débuté hier 15 avril, la star a fait appel à de nombreux créateurs, dont les maisons Pucci ou encore Dsquared. A ses pieds, des souliers Stuart Weitzman, conçus spécialement pour cet immense show durant lequel la star reprend ses plus grands tubes. De Baby Boy à Crazy in Love en passant pas Who Run The World, Beyoncé revisite ses hits et livre une performance de tigresse tout en rendant hommage à Whitney Houston dans un poignant I Will Always Love You.
Costumes sexy comme ce body aux faux seins dorés visible chez nos confrères du Daily Mail, chorégraphies endiablées, "Bey" est bien décidée à nous en mettre plein la vue.
Omniprésente ces derniers mois avec sa performance en février dernier au Super Bowl ou encore sa pub pour Pepsi et le buzz autour de ses nouveaux titres Bow Down ou encore Grown Woman, Beyoncé est aussi la star du papier glacé par le biais de la campagne H&M, dont elle est l'égérie pour la saison estivale.
L'épouse de Jay-Z et maman de Blue Ivy, 1 an, sera en Croatie et en Slovaquie ce week-end, avant de passer par la Hollande dès le 21 avril puis d'arriver à Paris pour s'envoler vers le Royaume-Uni. A noter qu'en pleine fièvre Beyoncé, Drake vient de révéler un nouveau titre baptisé : Girls Love Beyoncé. Ça ne s'invente pas...