Beyoncé est vraiment l'incarnation vivante de la réussite et de la business girl accomplie. Elle a bâti au fil de 14 ans de carrière un empire de plusieurs millions d'euros, elle est l'artiste de moins de 30 ans la plus riche du monde. Son mari Jay-Z, le rappeur est aussi millionnaire. A eux deux, ils cumulent près d'un milliard de dollars.
Pourtant, quand elle se lâche et qu'elle décide de profiter simplement de la vie, Beyoncé retombe en enfance avec une facilité déconcertante. Hier jeudi 21 avril, la chanteuse de 29 ans a pris la journée pour emmener son neveu Daniel (le fils de sa soeur Solange) à Disneyland Paris, à Marne-la-Vallée, en compagnie de son beau-frère Daniel Smith. Jay-Z, qui l'a pourtant accompagné lors de ce périple parisien, n'a pas fait le déplacement jusqu'au parc d'attractions. Il a tout de même 41 ans. D'accord pour déjeuner à l'Avenue, en famille donc, et trinquer au champagne, mais pas question de faire des tours de manèges et encore moins de porter une casquette de Dingo.
Beyoncé a pourtant essayé de se fondre dans la foule, mais entourée de ses gardes du corps, elle n'est pas passée inaperçue.
Le soir, de retour à son hôtel, Le Meurice, elle a retrouvé son mari qui l'attendait dans la suite à 14 000 euros par nuit depuis lundi pour partager un dîner romantique en tête à tête sur l'immense terrasse privée qui surplombe le Jardin des Tuileries.
Arrivés à bord de leur jet privé à Paris, les deux amoureux ont récemment célébré leurs trois ans de mariage (le 4 avril), mais sans oublier qu'un passage dans la capitale française pouvait aussi être combiné avec le travail. Il se murmure qu'ils seraient à Paris pour enregistrer un morceau avec Kanye West, il se murmure également qu'ils auraient pris une autre suite pour entasser du matériel musical, une sorte de studio dans lequel ils enregistrent la nuit.
En juin 2011, Beyoncé sortira son nouvel album. Son prochain clip est tourné, il devrait s'appeler Girls (Who rules the world), ou bien Til the end of the world et s'annonce haut en couleur.