Beyoncé se remet sur les rails et prépare la sortie de son nouvel album, qui devrait voir le jour en juin 2011 et contenir des contributions de signatures telles que Jim Jonsin, Ne-Yo, Sean Garrett, The Dream ou encore Diplo.
Celle qui vient de s'associer en chanson avec Michelle Obama pour lutter contre l'obésité a décidé de frapper fort, après le carton mondial de Single Ladies, premier single de l'excellent album I am Sasha Fierce, sorti en novembre 2008.
Ces deux derniers jours, l'épouse de Jay-Z a été aperçue à Los Angeles, en plein tournage de son nouveau clip qui s'annonce puissant et pour lequel elle n'a pas lésiné sur les moyens : quelque cent figurantes, de nombreux chorégraphes différents et un réalisateur qu'on ne présente plus, Francis Lawrence, à qui l'on doit le Bad Romance de Lady GaGa.
La star est allée dans le désert des Mojaves, au sud de la Californie, ainsi que dans les environs de la cité des Anges, et nous avons les premières images en vidéo.
Un clip qui s'annonce très "girl power" et dont le titre n'a pas encore été dévoilé. Certains avancent un single intitulé Til the end of the world, ou encore We rule the world, et les premiers clichés laissent présager une véritable oeuvre artistique. Habituée à se surpasser à mesure de ses performances, Beyoncé a été photographiée entourée de belles danseuses, parfaite dans une longue robe jaune, les cheveux très blonds. On a hâte de découvrir ce premier extrait attendu dans une vingtaine de jours...
Et pendant que Beyoncé travaille dur en Californie, Jay-Z, lui, profite des joies de New York avec ses amis, dont Gwyneth Paltrow, actuellement dans la Grosse Pomme pour la promo de son livre.