Toujours en pleine préparation de son nouvel album que l'on attend pour juin 2011, la chanteuse Beyoncé s'est malgré tout accordé un moment de répit. Une petite escapade à Paris avec son mari Jay-Z.
En amoureux, tous les deux, ils sont arrivés hier mardi 19 avril dans la capitale française pour se ressourcer. Son prochain clip est tourné, il devrait s'appeler Girls (Who rules the world), ou bien Til the end of the world, et promet d'être étonnant, elle a mis les moyens. Beyoncé, qui s'est entourée pour cet opus des très en vogue Jim Jonsin, Ne-Yo, Sean Garrett, The Dream ou encore Diplo, a encore et toujours l'envie de faire ce qu'il y a de mieux, toujours mieux. Après 14 ans de carrière, elle trouve la force de continuer à aimer ce qu'elle fait. Mais il lui faut des pauses.
Son amoureux, l'immense rappeur Jay-Z, qu'elle fréquente depuis 9 ans et qu'elle a épousé le 4 avril 2008, l'accompagne souvent lors de petits séjours destinés à souffler.
En sortant de ce restaurant près des Champs-Elysées hier soir, on s'est aperçu que la jolie chanteuse qui doit combattre l'obésité chez les jeunes, arborait une longue chevelure blonde ! Encore plus clairs qu'à l'accoutumée, ses cheveux lui donnent un côté "été" qui s'accorde à merveille avec sa tenue légère et estivale. Son mari Jay-Z, lugubre comme souvent, lui n'a pas touché à ses cheveux.
Puis, aujourd'hui mercredi 20 avril, Jay-Z et Beyoncé sont allés déjeuner dans la bonne humeur au restaurant L'Avenue, dans le huitième arrondissement. A leurs côtés, le neveu de Beyoncé, Daniel Julez Smith Jr, 6 ans, qui est le fils de Solange Knowles, a profité de ce repas en famille, au soleil et a trinqué avec son tonton qu'il adore !
Un périple amoureux de plus, une façon de fêter leurs trois ans de mariage de la plus belle des façons et de tordre le cou une nouvelle fois à la récente rumeur de leur séparation.