Que d'émotions pour Beyoncé ! Lors de la finale de l'US Open entre Rafael Nadal et Novak Djokovic, la chanteuse enceinte en a pris plein les mirettes à côté de son Jay-Z. Le couple star a vécu ce match avec beaucoup de ferveur, illuminant les gradins new-yorkais !
Beyoncé et Jay-Z poursuivent donc leur opération charme à travers le monde. Après l'Italie où ils se sont offerts un tête-à-tête en amoureux pour les 30 ans de la show girl ou encore la Croatie, les futurs parents ont retrouvé leur home-sweet-home à New York.
Même s'ils se sont faits discrets lors de la Fashion Week qui bat actuellement son plein à Big Apple, le couple amoureux depuis près de 10 ans a préféré faire le plein d'émotions lors de la finale de l'US Open. Fans de tennis, Beyoncé et Jay-Z n'auraient manqué pour rien au monde la finale du célèbre tournoi qui clôture le Grand Chelem. Surtout lorsque Rafael Nadal joue !
Les deux millionnaires étaient déjà venus l'applaudir en juin dernier à Paris pour la finale de Roland Garros que le sportif espagnol a remportée contre Roger Federer. Et une fois encore, Beyoncé n'a pas su cacher son enthousiasme. La sublime chanteuse a même dû se cacher les yeux pendant certains moments !
Dans les gradins, la jeune trentenaire était resplendissante et, une fois n'est pas coutume, très complice avec son mari. Même si son chouchou a perdu, Beyoncé est restée très souriante tout au long d'un match d'anthologie qui a duré plus de 4 heures. Malgré le soutien de sa ravissante petite copine, Francisca Perello, et de son père, Sabastian toujours présent, Rafael Nadal s'est incliné face au premier mondial qui n'a rien lâché. Novak Djocovick remporte ainsi son troisième titre du Grand Chelem de la saison.
D'autres célébrités sont venues applaudir les héros du jour comme Owen Wilson et son ami Ben Stiller, ou encore Donald Trump, à l'origine de l'éléction de Miss Univers, concours de beauté gagné cette année par Miss Angola.