L'annonce de la grossesse surprise de Beyoncé Knowles a fait sensation sur les réseaux sociaux. Le 1er février, la chanteuse de 35 ans a annoncé qu'elle attendait des jumeaux avec son mari Jay Z, quelques mois après que le couple a traversé une grosse tempête. Publiant une photo de son ventre déjà bien rebondi sur Instagram, l'ancienne Destiny's Child a battu tous les records.
Selon les informations du magazine Variety, son cliché est désormais celui qui collecte le plus de like sur le célèbre réseau social. La maman de Blue Ivy (5 ans) a reçu plus de 6,33 millions de "j'aime" en seulement 8 heures et pas moins de 330 000 commentaires. A l'heure où nous écrivons ces lignes, le cliché a été aimé par les internautes près de 7,5 millions de fois ! De quoi largement battre la précédente tenante du titre, Selena Gomez, qui avait fait fureur l'été dernier avec sa bouteille de Coca-Cola.
Un exploit d'autant plus remarquable que la Queen B ne compte "que" 92,8 millions d'abonnés sur sa page Instagram alors que la célèbre popstar qui est suivie par 108,4 millions de personnes, juste devant sa meilleure amie Taylor Swift, qui compte 96,8 millions de followers, et la chanteuse Ariana Grande, forte de 95,4 millions d'abonnés.
Mais Beyoncé a provoqué un véritable raz-de-marée sur la Toile après avoir annoncé cet heureux événement, qu'elle a réussi à camoufler pendant plusieurs mois. De nombreuses stars lui ont adressé leurs félicitations en ligne, notamment la chanteuse Rihanna, la bombe Chrissy Teigen, l'actrice Laverne Cox ou encore la chanteuse Rita Ora, un temps suspectée d'être la maitresse de Jay Z. Après les rumeurs de rupture et d'adultère, sa grossesse tombe donc à point nommé alors que la presse tabloïd affirme que Beyoncé Knowles et le rappeur de 47 ans y voient là un moyen de "sauver leur mariage".
Coline Chavaroche