Alors qu'ils sont de retour aux Etats-Unis, et qu'ils ont repris leurs activités, Beyoncé danse pour les enfants obèses, Jay-Z enregistre son futur album avec Kanye West, les deux amoureux ont encore la tête à Paris.
Ils ont en effet passé une semaine de rêve dans la capitale française, pour fêter entre autre leur trois ans de mariage.
Jay-Z et Beyoncé, qui sont descendus à l'hôtel Meurice, où ils ont pris une suite à 14 000 euros la nuit, ont profité comme des fous de leur périple. Évidemment, ces deux forçats n'ont pu s'empêcher de travailler un peu, tantôt séance photo pour elle, et enregistrement en studio pour lui, mais le reste du temps ils ont passé du bon temps dans les meilleurs restaurants de la ville.
Ils se sont aussi beaucoup promenés, notamment à pied le 25 avril, en solitaires ou presque, juste accompagnés de deux molosses, dans le Marais et sur les quais de Seine. Beyoncé a réclamé une glace, alors Jay-Z lui en a payé une chez Bertillon, avant de poursuivre leur escapade à la découverte des merveilles de Paris.
Le soir, pas fatigués pour un sou, malgré la journée perchée sur de hauts talons pour Beyoncé, les deux stars se sont décidées à aller danser en boîte de nuit. Direction L'Arc, à côté de l'Arc de Triomphe. Ils y ont fait la fête une bonne partie de la nuit, sous les yeux hallucinés des autres clients, constatant leur complicité sur la piste de danse.
Un voyage absolument incroyable ! Un vrai moment de détente.
Depuis ils sont donc revenus. Beyoncé, qui n'a pas perdu de temps, s'est remise au travail et a déjà enregistré une version magnifique de l'hymne national américain. Elle a repris God Bless The USA à l'occasion des nouvelles cérémonies de commémoration en hommage aux victimes de l'attentat du 11 septembre 2001. On se souvient que la belle l'avait déjà interprété lors de la victoire du Président Obama aux dernières élections.
Évidemment pour la bonne cause, car Beyoncé a un grand coeur, tous les bénéfices de la vente de ce titre seront reversés à l'association New York Police & Fire Widows & Children's Fund.
A noter que la femme de Jay-Z reviendra en France dès le mois de juin, pour une série de trois concerts. Le 22 juin, elle sera au Nikaïa de Nice, le 23 au Galaxie d'Amnéville et le 24 au Zénith de Lille, avant de peut-être revenir en automne pour un concert parisien. Les places seront mises en vente le 6 mai.