Imaginez, vous avez les moyens de vous payer une chambre au Ritz, à Paris. Vous êtes en peignoir, et vous déambulez l'âme en peine sur votre balcon. Soudain vous regardez et vous découvrez que l'une des femmes les plus connues de la planète est sur la terrasse d'en dessous, dans une robe somptueuse, pour un shooting photo !
C'est ce qui est arrivé à un monsieur qui a profité de la vue lorsque Beyoncé se trémoussait en contrebas. Hier vendredi 22 avril, toujours de passage à paris, la diva en a profité pour poser dans une robe noire à frou-frou rouge. Sublime, la chanteuse de 29 ans, a pris sur son temps avec délice pour le magazine Harper's Bazaar.
Amincie, Beyoncé profite de la capitale depuis lundi, où elle est arrivée en compagnie de son mari Jay-Z à bord de leur jet privé, en présence de son neveu Daniel, 6 ans, le fils de Solange Knowles.
Après un déjeuner en famille, puis une virée à Disneyland Paris, elle se consacre un peu à son travail. Elle a récemment tourné son prochain clip, et il se dit aussi qu'elle enregistre à Paris une chanson avec Kanye West.
Jay-Z, lui s'est occupé aussi de son côté, avant de rejoindre sa douce pour une soirée très fun dans un endroit très branché de Paris, le restaurant Le Derrière, rue des Gravilliers, dans le 3e arrondissement. Tous les deux accompagnés de deux amis et du petit Daniel, ils sont arrivés incognito dans ce fabuleux endroit conceptuel, pour y siroter un verre. Un petit salon privé leur a été réservé, avant que Jay-Z se lance dans une partie de ping-pong sur place, sous les yeux médusés des clients, malmenés par les gardes du corps.
Beyoncé, moulée dans un short en jean, un débardeur blanc et perchée sur de hauts talons, affichait une mine radieuse. L'air de Paris lui va à ravir.
Puis, fatigués, Jay-Z et Beyoncé sont rentrés se coucher à leur hôtel, Le Meurice, où ils ont une suite à 14 000 euros la nuit.
A voir ce qu'il vont faire aujourd'hui...
Nicolas Derrstroff