La célébrité est un métier exercé à plein temps, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ! Beyoncé en fait l'expérience à chaque sortie, qu'il s'agisse d'un match de tennis, de vacances en famille ou d'un instant shopping. Des apparitions qui provoquent d'impressionnants mouvements de foule...
Le dernier en date a eu lieu ce lundi 18 juillet, à Milan. Beyoncé s'y produit ce soir, un concert de la Formation World Tour suivant la sortie de son album LEMONADE. Quelques heures avant ce show à San Siro, l'antre de l'équipe de football du Milan A.C. et de son rival, l'Inter de Milan, la superstar de 35 ans et son mari Jay Z se sont rendus au magasin Roberto Cavalli. Plusieurs dizaines - voire centaines - d'admirateurs et de curieux se sont alors réunis devant la boutique située Via Montenapoleone, fermée au public le temps du passage du couple.
En témoigne la vidéo publiée sur Instagram par le directeur de Roberto Cavalli, Peter Dundas.
Comme Kim Kardashian à Londres, Beyoncé a naturellement eu droit à la présence de Peter Dundas au cours de sa venue en magasin Cavalli. L'interprète de la chanson Freedom (feat. Kendrick Lamar) et le créateur norvégien ont certainement discuté de la tenue spécialement confectionnée par Roberto Cavalli pour les concerts de sa tournée mondiale.
Une tenue composée d'un body noir entièrement couvert de cristaux avec broderies dorées, et de bottes tigrées en velours. Les spectateurs du concert de San Siro auront peut-être la chance de voir la Queen Bey habillée ainsi, interprétant les tubes de sa tracklist et réalisant ses mémorables chorégraphies.
La Formation World Tour a commencé fin avril à Miami et s'est poursuivie durant tout le mois de juillet en Europe. Beyoncé se produira ce jeudi 21 juillet au Stade de France, à Saint-Denis.
Iggy Nko.