Los Angeles, New York, Cannes, Los Angeles, Londres ! Kim Kardashian a vécu une semaine complètement folle et l'achève dans la capitale anglaise. Invitée star du Vogue Festival et accompagnée de son mari Kanye West, la superstar y réalise un défilé de looks mémorable. En robe scintillante ou nuisette en satin, Kim fait rêver les modeuses londoniennes, et même de l'ombre à la reine...
Cette année, le magazine British Vogue fête ses 100 ans ! Le centenaire a d'abord été célébré avec une exposition à la National Portrait Gallery, puis immortalisé avec un numéro spécial paru début mai, starring la duchesse de Cambridge, épouse du prince William et maman de leurs deux enfants (George et Charlotte, 2 ans et 1 an), Kate Middleton.
Les festivités se poursuivent avec une nouvelle édition du Vogue Festival, organisée par le magazine éponyme et consistant en une série de conférences ouvertes au public. Celle de Kim Kardashian portait sur le thème du maquillage et a eu lieu ce samedi 21 mai. La superstar de 35 ans a, pour l'occasion, enfilé une robe Talbot Runhof et des sandales Manolo Blahnik. Kim a été photographiée à son arrivée ainsi qu'à sa sortie de sa discussion beauté avec la maquilleuse et créatrice Charlotte Tilbury et la rédactrice du Vogue britannique Fiona Golfar.
Profitant de leur séjour à Londres, Kim Kardashian et Kanye West se sont rendus dans leurs lieux préférés de la ville. Samedi, le couple a fait du shopping aux magasins Vivienne Westwood et Roberto Cavalli, où le directeur artistique de l'enseigne, Peter Dundas, les a accueillis. Les parents de North et Saint (2 ans et 5 mois) ont également mangé aux restaurants C London et Hakkasan, tous deux situés dans le quartier de Mayfair.
Kim Kardashian portait alors un bombers pour hommes Gucci, une robe noire en satin et dentelle et des bottes bordeaux. Des lunettes de soleil Givenchy accessoirisaient sa tenue.
La mode, la mode, la mode ! Kim et Kanye vivent leur passion à fond et enchaînent les déplacements. Le retour à L.A. est imminent...
I.N.