Ce week-end, l'Amérique toute entière a vibré au rythme du Super Bowl ! Une série d'événements a précédé la rencontre de football américain, qui s'est déroulée ce dimanche 2 février. De nombreuses stars y auront pris part, y compris le couple d'icônes formé par Jay Z et Beyoncé.
Le samedi 1er février, veille de match, Jay Z a animé la soirée donnée par DirecTV au Pier 40 à New York, avec un mini-concert épique ! Il le sera devenu notamment grâce à son épouse Beyoncé, qui l'a rejoint sur scène pour une nouvelle interprétation de leur tube Drunk in Love (extrait de l'album BEYONCÉ, décembre 2013), la deuxième en une semaine après celle particulièrement torride livrée lors des 56e Grammy Awards. Ravissante dans une robe noire Roberto Cavalli et chaussée de souliers Christian Louboutin, Queen B a entonné avec son mari cet hymne à l'amour et a séduit les chanceux spectateurs de l'événement.
Pour la Super Saturday Night orchestrée par DirecTV, le Pier 40 était comble. Plusieurs stars s'y sont rendues, à commencer par les actrices AnnaSophia Robb, Shay Mitchell (héroïnes des séries The Carrie Diaries et Pretty Little Liars) et Tika Sumpter, la chanteuse Ashanti, les mannequins Nina Agdal et Erin Heatherton ainsi que l'ex-star de télé-réalité Nicky Hilton. Chez les hommes, le réalisateur Spike Lee, le DJ et producteur Tiësto et le boxeur Wladimir Klitschko, venu représenter son Ukraine natale dans la tourmente, étaient de la partie.
Les festivités pré-Super Bowl se sont achevées ce dimanche 2 février, date du Super Bowl XLVIII qui s'est déroulé au MetLife Stadium à East Rutherford et a opposé les Seahawks de Seattle aux Broncos de Denver. Seattle l'a emporté sur un score de 43 et 8. Le chanteur Bruno Mars a assuré le show de la mi-temps.