Son trône, Beyoncé est prête à le récupérer, pour le plus grand bonheur de ses fans et au grand dam de la concurrence. Son come-back imminent, la chanteuse de 31 ans l'aborde avec sérénité, tout en jetant un oeil à son impressionnant CV. Assumer son passé et vivre pour l'instant présent : Queen B, ambassadrice de Pepsi, s'y attelle merveilleusement bien.
C'est dans une nouvelle publicité pour la marque de sodas que Madame Carter s'illustre ! Chevelure blonde, top All Saints, short en cuir et sandales Giuseppe Zanotti, Beyoncé exécute une chorégraphie au rythme de son nouveau single Grown Woman produit par Timbaland (disponible dès ce lundi 8 avril sur iTunes) et affronte la jeune Beyoncé des années passées : celle des époques Bootylicious d'abord (titre extrait de l'album Survivor des Destiny's Child sorti en 2001), puis de Déjà Vu (de l'album B'Day, 2006), Run the World (Girls) (de l'album 4, sorti en 2011) ainsi que Crazy in Love (de l'album Dangerously in Love, 2003) et Single Ladies (Put a Ring on it) (de l'album I am... Sasha Fierce, 2008). Face à son propre reflet, Beyoncé souriante et sexy nous donne une leçon de vie : "Embrace your past, but live for now."
"C'était vraiment émouvant d'essayer tous ces costumes de mon passé. J'étais entourée par une grosse partie de mon histoire...", déclare-t-elle dans les coulisses du tournage de cette publicité intitulée Mirrors. Aujourd'hui, son histoire est celle d'une mère et d'une épouse aimante qui célèbre avec Jay-Z ses noces de bois, correspondant au cinquième anniversaire de mariage. Le couple s'est envolé pour La Havane et y a causé une émeute comme nous le montrent les images du Daily Mail. Habillée d'un ensemble Thakoon et de chaussures plates Giraffe Walk, Beyoncé, appareil photo en main, jouait les touristes aux côtés de son mari, grand amateur de cigares. Après avoir annoncé le lancement du département sport de sa Roc Nation, Hov trouve le temps de se relaxer avec sa femme.
"Je suis heureuse dans mon mariage. J'aime mon mari. J'ai la sensation que Mrs Carter est la personne que je suis vraiment, mais plus téméraire et intrépide que jamais." Ces mots prononcés par Beyoncé pour le magazine Vogue UK dont elle fait la couverture sont parfaitement illustrés sur les photos de leur séjour à Cuba. Le 15 avril, Beyoncé entamera son Mrs. Carter Show World Tour à Belgrade avant deux concerts à Bercy les 24 et 25.
I.N.