Si l'on n'avait pas encore compris que tout allait toujours bien dans le meilleur des mondes entre Beyoncé et rappeur de mari Jay-Z , le power couple met tout en oeuvre pour le prouver par a + b : après avoir roucoulé sur une plage de sable fin dans le sud de la France en compagnie de leur craquante Blue Ivy, la diva et son homme se sont affichés plus amoureux que jamais, samedi 6 septembre, dans les rues de Portofino en Italie à l'occasion d'une balade romantique.
Relax, les amoureux stars ne se sont pas lâchés d'une semelle et ont profité de joies de la charmante petite commune, main dans la main, sous un chaleureux soleil. Vêtue d'un haut de maillot de bain fleuri assorti à une longue jupe beige fendue, Beyoncé avait tout de l'épouse branchée et épanouie : sexy et trendy, la superstar, qui vient tout juste de fêter ses 33 ans, s'est promenée avec un sourire jusqu'aux oreilles, se délectant de la douce et paisible ambiance de la célèbre ville italienne.
Maman branchée, Queen B. a joué les touristes décontractées aux côtés d'un Jay-Z toujours aussi casual dans un short foncé associé à un T-shirt rayé. Difficile, à les voir aussi naturels et complices, de réaliser qu'il y a deux semaines encore, leur vie conjugale battait sérieusement de l'aile dans les médias américains. Sous le coup de rumeurs de séparation, les célèbres tourtereaux n'ont de toute évidence pas l'intention de mettre un terme à leur mariage - bien au contraire. Après leur apparition commune sur la scène des MTV Video Music Awards du 24 août dernier, le power couple avait été aperçu quelques jours plus tard, particulièrement proches lors du festival de musique Made in America de Los Angeles à l'occasion duquel ils s'étaient éclatés comme des petits fous. Bref, qu'on se le dise : entre Beyoncé et Jay-Z si ça n'est pas l'amour comme au premier jour, ça y ressemble ! D'ici quelques jours, le duo de chanteurs se produira dans le cadre de leur grande tournée On the run, sur la scène du Stade de France pour deux concerts qui s'annoncent déjà mythiques !