De véritables monstres de charisme sur scène, Jay Z et Beyoncé sont avant-tout des parents comme les autres ! Ils l'ont prouvé ce dimanche 7 décembre à New York, à l'occasion de l'avant-première du film Annie. Sur leur 31, le rappeur de tout juste 45 ans (célébrés le 4 décembre), son épouse et leur fille Blue Ivy ont passé leur soirée cinéma en compagnie du casting du film, mené par Jamie Foxx.
Annie paraîtra le 25 février en France (et le 19 décembre aux États-Unis). Jay Z, un des producteurs de l'oeuvre - avec Will Smith et Jada Pinkett Smith -, a eu le privilège de le voir avant sa sortie en salles. Hier, Hov, Beyoncé et Blue Ivy (2 ans) se sont rendus au Ziegfield Theater pour l'avant-première mondiale du film réalisé et co-écrit par Will Gluck. Ravissante en robe grise, manteau à motifs géométriques Kisua, sandales et chapeau noirs, l'interprète de 7/11 en lice pour 5 Grammy Awards a posé avec le casting d'Annie et craqué pour la jeune héroïne, Quvenzhané Wallis. Jamie Foxx et la chanteuse Sia, auteur et interprète de plusieurs titres de la bande originale d'Annie, étaient également de la partie.
Plutôt que de goûter à la frénésie d'Art Basel Miami, Jay Z profite de moments en famille ! Surprenant venant de l'auteur de Picasso Baby et admirateur de Jean-Michel Basquiat, qui serait proche d'acheter une superbe villa à Beverly Hills, d'une valeur de 85 millions de dollars. En concurrence avec trois autres potentiels acquéreurs, le couple le plus influent du showbusiness aurait visité la résidence à six reprises. Le Daily Mail en a publié les photos.
I.N.